Mon objectif, en tant qu’entrepreneur et Secrétaire Assistante de métier (30 ans d’expérience), est de mettre à votre disposition, mon sens de l’organisation et des services souples, précisément adaptés à vos besoins.
Je suis installée dans la région d’Annecy (Haute Savoie). Je propose mes services sur site dans cette région. Aussi, je suis équipée de locaux et du matériel informatique nécessaire, ce qui me permet de travailler à distance, sur toute la France.
Titulaire d’un baccalauréat et d’un BTS de Secrétaire-Assistante, j’ai d'abord développé mon expérience en tant que salariée au sein de Sociétés qui m’ont offert la possibilité d’occuper différents postes, particulièrement ouverts sur l’autonomie, la polyvalence et la confiance de ma hiérarchie.
J’ai ainsi souvent disposé d’une grande latitude dans mes fonctions d’Assistante à caractère Juridique, Commercial, Associatif, ou de Direction.
Mes dernières fonctions en tant que salariée : Assistante de Direction et de Gestion du Centre Commercial Courier à Annecy pendant 10 ans. Forte de ce parcours, créer ma propre entreprise de services, s’est inscrit comme la suite logique de mon histoire professionnelle.
J’ai donc choisi de créer une entreprise de services de Secrétariat, d’Assistance Administrative et de Télé transcription.
J'exerce cette activité en tant qu'indépendante depuis février 2016.