Votre secrétariat externalisé à annecy

Souple et sans contrainte

Faire appel à l’assistance sur mesure d'une secrétaire vous permet de bénéficier de services d’assistance administrative de manière ponctuelle où plus régulière et pour le nombre d’heures juste utile, sans contrainte d’engagement à long terme.

Economique en temps et en argent
Il s’agit d’une prestation de services sur mesure, qui s’appuie sur un devis. Contrairement à un contrat de travail vous n’avez ni charges sociales ni congés à payer. Vous ne payez que le travail réalisé.
Ces services qui vous seront facturés seront déductibles de vos charges.

Le temps que vous ne passerez plus aux formalités administratives, vous le consacrerez à votre cœur de métier en toute sérénité. Vous optimiserez ainsi votre temps de travail.

Vous avez besoin d’externaliser votre secrétariat ?

  • Vous exercez une profession libérale, vous êtes artisan, dirigeant d’une structure de petite ou moyenne taille dans la région d'Annecy.
  • Votre Entreprise, ou votre Association, génère des tâches administratives qui vous encombrent mais leur volume ne nécessite pas l’embauche d’une secrétaire pour un temps complet ou partiel suffisant puisqu’il ne s’agit que de quelques heures par semaine ou par mois.
  • Vous effectuez actuellement les tâches administratives vous-même, cela prend du temps sur la réalisation de votre cœur de métier et vous risquez de prendre du retard sur le suivi de votre activité.
  • Vous employez peut-être déjà une assistante mais vous avez un surcroit d’activité ponctuel et un besoin de renfort en secrétariat se fait ressentir.

Comment externaliser votre secrétariat à Annecy ?

Vous me faites part de vos besoins ou de votre situation, de la nécessité d’une prestation sur votre site où dans mes propres locaux. Je vous adresse un devis que vous me renvoyez signé avec votre accord. Ma mission de secrétaire peut alors aussitôt démarrer dans les délais convenus.

quelques Exemples deprestations de secrétariat externalisé

  • Classement papiers et fichiers informatiques
  • Traitement de vos déclarations administratives courantes
  • Rédaction et/ou frappe de courriers ou autre documents
  • Mailings
  • Saisie informatique
  • Réalisation de tableaux complexes

  • Création et/ou mise à jour de bases de données
  • Collecte de documents administratifs
  • Réservation de billets de train et de chambre d’hôtel
  • Organisation de réunions
  • Création de diaporamas
  • Constitution des dossiers de convocations pour les assemblées générales
  • Comptes rendus de réunion

Ensemble, adaptonsmes services à vos besoins

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